Règles de concurrence The Future Is Now

1. Introduction

Ce concours est organisé par la SARL Bodart & Co. Le concours n’est pas lié à Facebook, ni à Instagram, ni à Twitter et n’est pas géré par ces organisations, ni sponsorisés par eux. Ce règlement détermine les règles et les conditions de participation au concours.


2. Structure du concours

Postez une photo sur un canal de média social (Facebook/Instagram) clairement prise lors de l'événement The Future is Now le 10 septembre 2020 et gagnez une E8 Dark Inox.


3. Conditions de participation

Toute personne ayant souscrit à l'événement The Future Is Now du 10 septembre 2020 peut participer au concours en ligne. Vous pouvez participer en postant une photo sur la page Facebook de Bodart & Co ou en distribuant une photo avec le hashtag #JURAcoffee via Instagram, au plus tard le 11 septembre 2020 à 23h59. La photo doit être visible par le public, de sorte que les entrées par le biais de comptes restreints ne peuvent pas être comptabilisées. La photo doit avoir été prise lors de l'événement The Future Is Now, le 10 septembre 2020 et mettre clairement le numérique sous les feux de la rampe

Les participants mineurs doivent avoir l'autorisation de leurs parents pour participer au concours. Les mineurs qui ne peuvent pas montrer cette autorisation peuvent être exclus du concours à tout moment.


4. Progression du concours

La contribution des participants au concours concerne un produit créatif, à savoir une photographie. Le gagnant sera déterminé par le jury sur la base de critères d'évaluation dans trois catégories :
Créativité, professionnalisme et relation avec The Future Is Now.
Les participants autorisent gratuitement l'organisation à publier les produits créatifs sur le site web de Bodart & Co et sur d'autres canaux en ligne sous leur responsabilité éditoriale. Le participant garantit l'organisateur contre toute réclamation éventuelle en rapport avec son apport créatif. Cela signifie que toutes les photos doivent être originales et ne peuvent être créées que par le(s) participant(s). Le matériel protégé par des droits d'auteur provenant de tiers ne peut être incorporé de quelque manière que ce soit, sauf si toutes les autorisations nécessaires des détenteurs de droits sont disponibles. L'organisateur n'est pas obligé de publier et/ou d'utiliser les produits et peut retirer une contribution créative à tout moment et pour n'importe quelle raison.


5. Prix

Le vendredi 18 septembre 2020, le jury professionnel annoncera le gagnant via Facebook. Le gagnant sera contacté par Bodart & Co.
Le prix est un E8 Dark Inox


6. Responsabilité

L'organisateur Bodart & Co n'est pas responsable des dommages, des blessures physiques ou des accidents qui pourraient survenir à la suite de la participation au concours. Bodart & Co déclare être assurée pour tout dommage relevant de sa responsabilité civile. Les participants et le gagnant déclarent être assurés pour tout dommage résultant de leur responsabilité personnelle. Les participants et le gagnant déclarent qu'ils renoncent à toute réclamation contre Bodart & Co qui pourrait résulter de toute perte ou de tout dommage subi par eux suite à la participation au concours.
Si une tierce partie devait tenir Bodart & Co pour responsable, d'une manière ou d'une autre, de toute perte ou de tout dommage causé par la participation au concours, le participant ou le gagnant en question indemnisera intégralement Bodart & Co à cet égard. Bodart & Co n'est pas responsable si un gagnant ne peut être joint parce que le participant a fourni des coordonnées insuffisantes, incomplètes ou incorrectes lors de sa participation. En cas d'inaccessibilité, c'est-à-dire en l'absence de réponse dans un délai de deux semaines, l'organisation peut attribuer le prix gagné à un autre participant. Lorsque le gagnant aura été annoncé, il sera contacté par Bodart & Co avec la demande de transfert de ses coordonnées à l'organisation pour l'attribution du prix.


7. Données à caractère personnel

Les coordonnées que l'organisateur recueille sur les participants sont régies par la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée. En participant, les participants acceptent que, s'ils gagnent un prix, ils puissent apparaître avec la photo et le nom qu'ils ont soumis sur le site web et d'autres canaux en ligne sous la responsabilité éditoriale de Bodart & Co.


8. Contrôle de la concurrence et des décisions

L'organisateur supervise le bon déroulement de la compétition. Si toutes les conditions du règlement ne sont pas remplies ou en cas d'abus, de tromperie, de fraude ou de "mauvaise foi", l'organisation se réserve le droit d'exclure un participant du concours. Le résultat d'un concours ne peut être contesté.


9. Accepter les règles

En participant à ce concours en ligne, le participant accepte le règlement du concours et toutes les décisions que l'organisateur prendra en rapport avec le concours.