Les nouveaux neutres

4 couleurs soigneusement sélectionnées en collaboration avec la spécialiste mondiale des couleurs et des tendances, Anna Starmer

  • Porcelain
  • Feather
  • Powder
  • Shadow

LA NOUVELLE COLLECTION : ‘ NEW NEUTRALS ’

Dualit s’est associée à une grande spécialiste des couleurs et des tendances pour créer une nouvelle gamme de couleurs. Anna Starmer raconte des histoires avec les couleurs. Son intérieur et ses photographies de nature morte évoquent un état d’esprit et s’inspirent d’un récit. Connue mondialement pour son obsession des couleurs et des textures, l’imagerie d’Anna a été décrite comme sensuelle, viscérale, instinctive et tactile.

PORCELAIN

Inspiré par la lumière du matin, un blanc coquille d’oeuf. Un blanc clair et frais, comme un nouveau matin, comme du linge fraîchement repassé. Cette teinte subtile, une couleur relaxante au toucher délicat. Comme la porcelaine la plus délicate, il s’agit d’un blanc fragile, aux finitions mates et crayeuses, doux, séduisant et intemporel.

FEATHER

Un gris pâle teinté, comme le marbre, le quartz, léger comme une plume. Les couleurs des minéraux naturels proviennent des entrailles de la Terre. Pour se reconnecter avec la nature, il suffit de sortir et de prendre le temps de faire plus attention aux détails. Le gris plume clair est une couleur intemporelle, belle comme un jour parfaitement gris et calme, nuageux, mais infini.

POWDER

Cette teinte de rose est la plus délicate, une nuance, un éclat, une touche de couleur. La première lueur rosée dans le ciel au lever du soleil. Le bord le plus pâle des pétales de roses sauvages. Le ton parfait d’une poudre pour le visage. Cette nuance n’est ni mignonne ni féminine, elle est moderne et courageuse, séduisante et attrayante.

SHADOW

Un banquet de minuit, un cadre décadent, rempli de surfaces tactiles et de parfums aromatiques. Entourez-vous de confortables couches de gris. Au fur et à mesure que les nuits s’allongent, nous nous retirons à l’intérieur; les longues soirées automnales sont chaleureuses et confortables. Allumez un feu et servez-vous un verre de vin, éveillez tous vos sens.