COVID

En raison de la situation COVID-19, nous travaillerons à huis clos jusqu'au 3 mai.

Cela aura bien sûr des conséquences sur les réparations.
Pendant la semaine, le matériel défectueux peut nous être envoyé ou être récupéré par un de nos collègues. Les rendez-vous peuvent être pris via helpdesk@bodartservicehouse.be ou au numéro de téléphone 0900 100 21.
Vous souhaitez nous apporter un appareil défectueux ? C'est possible, mais nous vous demandons de le placer dans des chariots que nous mettrons à disposition à notre entrée. Une fois réparé, l'appareil vous sera envoyé gratuitement.


Notre boutique en ligne sur www.bodartservicehouse.be reste, comme toute boutique en ligne, ouverte 24/24, 7/7. Les commandes peuvent également être effectuées via order@bodartservicehouse.be.
Nous sommes également heureux de vous aider par téléphone, au 03/260 67 60.

Les livraisons à nos distributeurs n'auront lieu qu'après confirmation écrite que la livraison est possible. Elles peuvent être envoyées à events@bodartservicehouse.be.